quarta-feira, 20 de novembro de 2013

doudoune moncler quincy.com 641644

Bruins tête dans le match 6 sans étoiles


BOSTON (AP) Patrice Bergeron a rejoint ses coéquipiers des Bruins pour un dîner postgame et était avec eux quand ils ont volé de retour à Boston pour préparer le match 6 de la finale de la Coupe Stanley.


Quand ils sont arrivés au TD Garden dimanche après-midi, il est descendu du bus, se dirigea vers une voiture sans béquilles ou de l’aide et a été chassé.


Il a bon. Il est revenu avec nous et tout alors j’espère qu’il peut jouer, attaquant des Bruins Brad Marchand a déclaré dimanche, une journée avant de jouer à un jeu de Boston a besoin de gagner pour prolonger la série de championnat de la LNH à Game 7.


Il avait l’air vraiment bien aujourd’hui. Il avait un beau costume sur, très fringant, a déclaré Marchand en riant. «De toute évidence, il une grande partie de l’équipe et j’espère qu’il peut jouer.


Comme la finale de la Coupe s’approche d’un sixième et un potentiel match décisif, lundi soir,doudoune moncler quincy.com, l’attention se tourne parmi les joueurs sur la glace pour ceux qui ne pourraient pas le faire là, y compris deux des meilleurs attaquants et les plus grandes stars de la série.


Ni Bergeron ni Chicago Jonathan Toews a terminé le match 5, samedi soir, et alors que leurs entraîneurs ont exprimé leur optimisme qu’ils seraient en mesure de jouer dans le match 6, il a été enveloppé dans le secret entourant les blessures typique LNH.


Il daytoday, a déclaré l’entraîneur des Bruins Claude Julien, refusant de donner encore le haut du corps habituel ou inférieur description du corps de la blessure. Daytoday est vraiment de bonnes nouvelles pour moi, de toute façon. Devrait être à vous aussi.


Bergeron a été blessé dans la deuxième période du match de samedi soir, que les Blackhawks ont gagné 31 pour prendre une avance de 32 dans la série. Il a fait deux brèves apparitions sur la glace dans le troisième, mais quelque chose était évidemment faux et qu’il était incapable de remplir soit posté.


Toews, qui a remporté le prix Selke comme le sommet forwardBergeron défensive LNH était un finalistmissed l’ensemble de la troisième période après un tir à la tête du défenseur des Bruins Johnny Boychuk.


«Ils ont deux grands joueurs, a déclaré l’ailier Chicago Patrick Sharp. Je pense que n’importe quel entraîneur dans la ligue, n’importe quel joueur dans la ligue aimerait avoir ces gars de leur équipe .. Je ne peux parler de ce que Boston est saisie, avec Bergeron. Je sais que je ne besoin d’en dire beaucoup au sujet de Jonathan. I pense que tout le monde sait ce que nous pensons de lui dans le vestiaire. J’espère que nous pourrons le faire revenir pour (lundi).


Bergeron a été prise de l’United Center de Chicago un hôpital dans une ambulance pour l’observation. Il a été libéré plus tard samedi soir et a rejoint ses coéquipiers pour un repas d’équipe.


Il écrasait un peu de nourriture», a déclaré Marchand.


Il n’a pas parlé aux journalistes dimanche. Invité à élaborer sur la blessure, Julien dit «blessure corporelle».


Les Blackhawks ont perdu Toews après Boychuk avait renversé dans la fente, la prise de contact avec la tête. Boychuk n’était pas pénalisé, et porte-parole de la LNH John Dellapina a déclaré dimanche que la ligue a examiné le coup et il n’y aura pas de discipline supplémentaire.


Je pense qu’ils ont dit qu’il était propre, il wasn? Alors je suis d’accord avec eux, a déclaré Julien. «Je ne vais pas cacher cela. Si ce n’était pas un Hiti propre fait un gars qui a soutenu ce genre de choses dont nous avons besoin pour sortir de la partie. Mais c’était un coup propre.


Blackhawks Joel Quenneville entraîneur fait allusion au contact avec la tête mais alors dit: «Je ne vais pas y aller.


Toews a été à égalité avec Patrick Kane pour le chef d’équipe des Blackhawks avec 23 buts durant la saison régulière. Depuis qu’il a été réuni avec Kane sur Chicago première ligne dans le match 4, Chicago a rallié à prendre les devants dans la série bestofseven. Avant il a été frappé de jeu 5, Toews assistés à la fois sur des objectifs Kane.


Il a notre leader,moncler alpin pas cher, a déclaré le défenseur Johnny Oduya Chicago. «Vous savez, il l’un de ces gars-là, et quand il FullSpeed ​​il donne tout ce qu’il a à chaque match. C’est quelque chose qui est difficile à remplacer.


Quenneville a déclaré M. Toews a fait beaucoup mieux et l’équipe est optimiste qu’il sera en mesure de jouer dans le match 6.


Nous voyons comment il est. Je pense que le progrès aujourd’hui, il fait vraiment bon, a déclaré Quenneville. «Nous visitons le matin, et il semblait bien. Donc rien n’a changé. Rien n’est différent. Nous gardons un oeil sur lui, et nous allons partir de là.


Avec ou sans Toews et Bergeron, les Blackhawks ont une chance de remporter leur deuxième titre de la Coupe Stanley en quatre saisons,point de vente doudoune moncler,achat doudoune moncler homme 948796, lundi soir à Boston. S’ils perdent, la série revient à Chicago pour un septième match décisif mercredi.


«C’est pas la meilleure situation pour les deux équipes», a déclaré le gardien des Bruins Tuukka Rask. «Mais c’est un sport difficile, et des blessures se produisent. Lorsque vous quittez tout là pour aider votre équipe à gagner, que toute la partie du jeu.



doudoune moncler quincy.com 641644

Nenhum comentário: